logo

Maternité

Obtenez un beau souvenir de votre grossesseFemme enceinte

Comme c’est beau la maternité. Nous voulons tous en garder un précieux souvenir. Voici quelques images réalisées en studio dans le cadre de séance photos de maternité. Les séances maternité peuvent être réalisées à l’intérieur en studio ou à l’extérieur lors des beaux temps.

La prise de photos pour une séance maternité est idéalement entre la 32eme semaine et la 36eme semaine de grossesse. Il est important de réserver votre séance photos lorsque vous avez entre 12 et 15 semaines de faite. Le fait de réserver votre séance vous assurera d’avoir une place au moment désiré. Vous aurez aussi beaucoup plus de choix dans les plages horaires de libre.

Photoshoot maternité

3 forfaits sont disponibles pour les séances maternité:

  • Séance + 5 fichiers numériques 150,00 $ plus taxes
  • Séance + 10 fichiers numériques 225,00 $ plus taxes
  • Séance + 15 fichiers numériques 275,00 $ plus taxes

*Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si vous désirez faire votre séance à l’extérieur de Drummondville. Passé 25km, des frais de 0,52$/ km sont applicables.

Tous les fichiers numériques sont retouchées puis remis sur DVD et envoyé par la poste dans un délai de 7 à 15 jours suivant votre sélection.

Réservez votre séance dès maintenant

Lors de la réservation de votre séance un montant de 30$ est exigé afin de réserver la date de votre séance. Le montant total de votre séance sera exigé le jour même de la séance et votre 30$ sera déduit du total dû.

[tb-calendar booking= »seance-reg »; tb-upcoming more="yes" limit="30"]