logo

À propos de votre photographe de famille

Comment Photographie Christine est arrivé à Sorel?

Photographie Christine a vu le jour en 2014 dans la ville de l’Assomption suite à la prise de plusieurs cours en photographie ainsi que mon inscription au Club de Photo du  CCDMD (à Montréal). Quelques années plus tard des choix familiaux m’ont amenés à déménager l’entreprise à Drummondville ou j’avais un magnifique studio pour recevoir toutes vos belles familles. Dieu sait que j’en ai reçu du beau monde dans ce superbe studio.  

Quelques années plus tard, suite à ma séparation ainsi que quelques ennuis de santé, j’ai pris la décision de fermer le studio. Et c’est en 2021 que je décide de reprendre du service à temps partiel. N’ayant plus de studio mais tout mon matériel, la passion de voir toutes vos belles émotions ainsi que vos familles sous mon objectif me manque. Beaucoup d’anciens clients et amis me demandent régulièrement pourquoi je ne reprends pas du service. C’est donc en décembre 2021 que j’ai pris le décision de reprendre la photographie.

Le plan d’affaire étant de pouvoir vous ré-ouvrir mes portes dans un studio intérieur à l’été 2022 qui sera maintenant situé à Sorel-Tracy. Au plaisir de vous revoir avec vos familles et d’accueillir tous pleins de nouvelles familles et de nouveaux visages!

Qui est Photographie Christine?

Je m’appelle Christine Jobin, je demeure à Sorel-Tracy,  je suis maman de 3 beaux enfants et belle-maman de 3 autres beaux enfants, tous âgés entre 5 et 16 ans (en 2021). Je suis passionnée de photographie depuis mon plus jeune âge. J’ai obtenu mon premier appareil photo vers l’âge de 9 ans. Du quel j’en ai fait développer des films avec plusieurs photos brouilles. 🙂

C’est à l’âge de 22 ans que j’ai commencé à apprendre plus sérieusement la photographie avec un ami (Azur photographie), de fils en aiguille, je me suis inscrite à plusieurs Club photos et j’ai reçu plusieurs formations, dont quelques unes au réputé Collège de Photographie Marsan.

Je suis aussi depuis 2018 une conseillère indépendante en soin de beauté Mary Kay c’est un beau complément à mes activités de tous les jours. 😉 Voilà, je pense en avoir dit assez. Pour le reste, il faudra le découvrir par vous même, vous pouvez me suivre sur les différents réseaux sociaux!